Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
5 août 2016

Chaussette.... de Noël !

Toujours dans le montage des objets de Noël que j'avais tricoté il y a déjà quelques temps,

maintenant la chaussette,

Christmas stockings

modèle de Jean Greenhowe

 

 

P1070379

 

Pas vraiment long à tricoter en soi, mais beaucoup de petites coutures fastidieuses !

 

P1070382

P1070375

 

Maintenant sur mes aiguilles,

Mon Petit Gilet Rayé,

modèle d'Isabelle Milleret

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'ai le magazine mes soucis pour traduire peut tu m'envoyer les explications de la chaussette merci d'avance
C
bonjours avez le tuto svp
M
Noël en été, en plein décalage.... Merci !!!!
É
Rhooo quelle est belle cette chaussette de Noël !
P
elle est superbe cette cho7
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité