Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
23 mai 2016

Cendrillon version tricot....

Poupée Cendrillon en tricot pour la dernière de mes petites filles

  ancien patron de Jean Greenhowe ,

issu de cet excellent magazine

 

P1070188

P1070189

 

 

Voici ma version :

 

 en robe de bal

 

P1070193

 

 

Prête à être retournée

 

P1070197

 

pour la version en "robe de ménage", chiffon à la main !

 

P1070203

 

 

 

P1070191

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j aimerais avoir les explications pour faire cette jolie cendrillpn d avance merci voici mon adresse mail yvonne.echasserieau@orange.fr
C
bonjour trés jolie es qu'il serait possible d'avoir le tuto merci
S
Es que vous pouvez m’envoyer le modèle de cendrillon<br /> <br /> Merci d’avence
T
Bonjour pouvez vous m'envoyer le modèle du bonhomme de neige et le modèle Cendrillon merci d'avance et bonne année
P
trop belles ces poupées
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité