Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
1 avril 2016

Sac brodé façon Cécile

Quasi un an que j'ai dans les mains

le livre de Cécile Franconie

"Les Fantaisies quiltées et brodées",

et je termine seulement maintenant ce sac.....

 

 

P1060974

 

 

inspirations au fil des pages,

mélanges pris de ci de là,

 

 

P1060985

P1060986

P1060987

P1060988

 

 

fait d'une planche de feutrine et de poignées Chérie M,

de chutes de cuir,

de restes de laine, de rubans et de quelques perles ...

 

 

 

P1060980

 

P1060978

P1060995

 

P1060992

 

Au suivant, il y a tellemnt d'idées dans ce livre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Ce livre t'a inspiré un bien joli sac ! J'ai aussi ce livre mais à part le feuilleter... souvent ;), j'ai été moins courageuse que toi et n'ai encore rien commencé ! Bise !
C
Whaou rien de plus à dire c'est magnifique et quelles jolies finitions bravo c'est superbe !!!
É
Ce sac est vraiment magnifique avec de belles finitions. Un vrai travail d'artiste.
R
ouahhhh tout un bien beau sac...tout brode...tout beau....;)
E
C'est une forme que j'aime beaucoup ! Ton interprétation est très motivante pour une inspiration à ma façon !!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité