Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
16 mars 2016

Repartie dans les lapins....

Me voici repartie dans les petits lapins,

pas ce que je préfère,

mais bon,

un par ci, un par là, c'est très rapide,

et de saison !

 

P1060851

P1060849

 

Reste à ajouter les yeux (commandés en Chine et c'est long !)

et le petit noeud !

 

Explications ici

sur le site de Baleine-laine

 

*************

 

Et puis un coup de coeur pour une jeune créatrice qui démarre

 

 

modèle sur Ravelry ci-dessous

ou encore

 

modèle sur Ravelry ci-desous

 

 

J'adore !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime tous tes ouvrages... et les petits lapins sont toujours aussi mignons !!!
M
Tes petits lapins sont trop mignons, et tes petits gilets trop jolis.<br /> <br /> Bonne journée.
P
trop mignons tes petits lapins, et les petits pulls sont adorables
E
J'aime bien tes petits lapinous, je vais peut-être me laisser tenter. Ces petits cardigans sont adorables, un bravo à la créatrice.<br /> <br /> Bonne journée
M
Effectivement, petits tricots de saison, toujours aussi mimis chez toi ! Merci pour le lien vers cette nouvelle créatrice ! Bon week end, bisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 709
Publicité