Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
28 février 2016

Test tricot : gilet Ange

Histoire de souffler un peu,

un test de tricot bien agréable et rapidement fait,

gilet Ange des Tricots de Cécile

 

P1060702

 

 

Taille 4 ans,

5 pelotes de Phildar Soft 4,

7 boutonnières.

 

P1060704P1060708

 

P1060705P1060709

 

 

Seules modifications, une bordure dents de chat à la place d'une bordure au point mousse

puis j'ai ajouté un galon !

 

P1060701

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, et j'aime beaucoup l’effet sur les manches raglans
E
une belle réussite ce cardigan. Les détails (boutons, galons) en font une pièce unique
L
Très jolies finitions qui nous changent du prêt-à-fringuer -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
C
ohhhh quelle jolie surprise ce soir !!! il est magnifique !! <br /> <br /> j'adore le galon et les boutons ! <br /> <br /> merci pour ta participation <3
R
il est vraiment tout tout beau...adorable comme tout.....ooohh jolis veste avec de bien jolis details...:;)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité