Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
29 janvier 2016

Mon GAAA : le montage

Longtemps que je n'étais pas venue par ici !

Juste pour vous parler du montage de mon GAAA (Great American Aran Afghan),

car je me dis que cela pourra, peut-être, être utile à d'autres !

Puisqu'en effet aucun carré n'a la même taille !

Ce qui est plutôt gênant.

Certaines ont pris la solution d'étirer le tricot,

personnellement je ne suis contre car je trouve que cela se voit...

 

J'ai choisi comme solution d'ajouter des bandes horizontales et verticales pour agrandir certains carrés

 

Résultat :

 

 

P1060509

 

 

(Bon la lumière aujourd'hui est au minimum, il est écru en fait !)

 

 

 

P1060516

P1060515

 

 

 

Bon, il me reste la fameuse bordure torsadée à faire....

Allez, on en reparle dans un an !!!

 

 

P1060517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe travail et bravo pour ton talent. Je cherchais un modèle à torsade, je crois que j'ai trouvé! Je vais fortement m'inspirer de ton GAAA, et faire très attention au dimension des carrés. Et encore bravo!!
P
oh la la splendide ! ça fait longtemps que j'en rêve bravo superbe
C
c'est magnifique !!
B
Contente de te retrouver ! Et bien tu n'as pas chômé, c'est magnifique...mais ce n'est pas trop lourd tous ces carrés assemblés ?
M
Merci Marie-Christine de me conforter dans mon idée de mettre tous les carrés à la même dimension. Ces variations de taille m'ont démotivée et puis j'ai plongé dans d'autres pelotes mais un jour ou l'autre je le terminerai ! Bon week end, bisou PS : ton ouvrage est superbe
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 709
Publicité