Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
10 novembre 2015

Doudous suite et fin...

Terminée ma série de doudous en faveur du prochain Téléthon,

après des Candy Bear,

un chien,

modèle gratuit ici

puis des rigolos Tumbling bunnies

modèle gratuit ici

P1060141

 

Maintenant, si j'ai le temps, j'aimerai bien me replonger, enfin, dans mon GAAA !

Puis avancer un peu ma broderie en cours....

inspiration selon un modèle de Cécile Franconie

P1060142

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh comme c'est mignon, je craque pour ce joli toutou!
P
oh trop mignons ces doudous vraiment bravo
C
Bonjour ,absolument craquant ces doudous ,mais y a t'il les explications en francais ,car moi et l'anglais c'est pas ça du tout et les traductions bof pas très clair .la broderie est juste tres belle ,j'attend la suite de tout vos joli projet .bises bonne fin de journée
R
oh de bien jolis doudous...adorables comme tout...et cette broderie, magnifique...;)
E
Ah ! les bonnes actions, ça prend du temps !! <br /> <br /> Bravo !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité