Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
24 juin 2015

Mon GAAA : 10ème carré

Bon alors, je ne savais plus trop où j'en étais, j'avais un peu mis ce projet de côté...

Le dernier message concernait le carré numéro 7 et me voici rendue au numéro 10 !!!!

Carré Ada Fenick,

P1050681_crop

P1050683_crop

 

toujours le même problème, aucun carré ne fait la même taille....

 

P1050682_crop

 

j'ai déjà quelques idées pour essayer d'y remédier au montage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ou je peux trouver les patrons de ces merveilleux carres je suis quebec et moi quand j assemble un petit tour au crochet a chaque carre et beaucoup plus facile a coudre merci
M
bonjour<br /> <br /> Où puis je trouver les explications en français de vos carrés que je trouve magnifiques. <br /> <br /> Merci
H
Bonjour,<br /> <br /> je pense que j'aurais l' idee du montage quand j'y serai. <br /> <br /> Pour le moment, il dort depuis 2 ans (14 de faits)<br /> <br /> - hibiscus -
J
mes carrés (sauf le dernier) sont terminés depuis d'un ans et je n'ai pas encore trouvé la solution au montage j'aimerai bien connaitre ta solution...
A
Bonjour<br /> <br /> Très envie de faire ces modèles mais vous serait-il possible de m’indiUer Où trouver les explications en français<br /> <br /> Encore bravo <br /> <br /> Avec tous mes remerciements<br /> <br /> Annie
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité