Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
13 février 2015

Mon GAAA : 6ème carré

Et d'un de plus,

mais cette fois, j'ai bouleversé l'ordre du livre et introduis dans le plaid un carré qui dois constituer à l'origine un des coussins.

Voici donc mon carré Ginette Belanger, qui prendra certainement la place du Vicki Sever :

 

P1040913_crop

P1040912_crop

P1040915_crop

P1040781_crop

100825609

P1040588_crop

P1040883_crop

 

Le problème reste toujours qu'aucun des carrés ou presque n'a la même taille.......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joliiiiii<br /> <br /> le plus dur et de trouver les explications en Francais lol pour les nulles en Anglais comme moi<br /> <br /> J'ai assez de laine pour faire trois plaids au moins lol
K
houaaaa il est de toute beauté ce carré.<br /> <br /> Sans faute dans la semaine prochaine, je m' y remets lol<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
C
Vous allez vite dites-donc ! Bravo, c'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bon weekend. Biz
B
Quelle belle aventure ! ça y est le virus est bien pris et je sens que les carrés vont défiler à un rythme vertigineux !!! C'est toujours aussi beau et je suis toujours aussi admirative !!! Bisous et doux WE !
A
comme ils sont beaux tes carrés - avec les miens je fais petite joueuse
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité