Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
5 janvier 2015

Mon GAAA : 2ème carré

Tout d'abord, j'adresse mes meilleurs voeux à toutes les personnes pour lesquelles je n'ai pas encore eu l'opportunité de le faire personnellement : que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, de chance et toutes les plus merveilleuses pelotes de laines dont vous rêvez !

 

**********

Je reviens après quelques temps d'absence avec le second carré de mon GAAA

celui de Judy Sumner

 

P1040588_crop

P1040590_crop

 

Premier carré ici

 

**********

 

J'ai appris aussi que j'avais été sélectionnée par Canalblog dans la rubrique PureLoisirs ici

pour mon tuto de pantoufles !!!!

 

***********

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'admire beaucoup votre travail, quel est le point de la toile d'araignée ?<br /> <br /> Nicole
P
superbe ces carrés et félicitations pour la nomination
B
Bonne année "laineusement" créative !!! Magnifique ce carré et félicitations pour la sélection... je vais aller voir ! Bises !
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ce point il est très beau ce carré est splendide..pour le 2ième de l'année je commence un gilet taille 18 mois,je viens de terminer un manteau de la même taille.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2015 quelle nous apporte pleins de pelotes de laine.<br /> <br /> <br /> <br /> aline
V
Magnifique carré ... bravo pour tes chaussons que j'ai été admirer ... et rire devant la tête incroyable de ton chien ! bisous doux ... je te souhaite une belle et bonne heureuse année 2015, remplie de petits et grands bonheurs à venir.
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité