Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
18 novembre 2014

Cardigan test teminé !!!!!

J'ai enfin terminé ce test de cardigan ! Et ce n'était pas une mince affaire !

Toutes les explications étant données en rangs et non en centimétres, et même si ma laine correspondait à l'échantillon, je ne tombais pas du tout sur mes pieds ! Dommage car le modèle est joli, mais m'aura demandé beaucoup de temps dans une période où j'en manque énormément !!!

8 pelotes d'Etincelle de chez Bergère de France,

En réalité le cardigan rend bien moins vieillot que sur les photos !!!!!

 

 

P1040396_crop

P1040386_crop

P1040376_crop

P1040391_crop

P1040387_crop

 

 

Modèle Agnes Kutas

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Tres tres beau cardigan. Raffiné, juste ce qu'il faut de points fantaisie. J'aime beaucoup.
M
J'aimerais les explications de ce joli modèle. Merci d'avance
C
je le trouve magnifique !!
I
oh ce qu'il est beau<br /> <br /> bravo
R
superbe,je trouve votre blog en cherchant un modèle de sac à tricot!!<br /> <br /> et je tombe sur ce magnifique blog,compliment et merci pour la réponse!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité