Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
10 octobre 2014

Cadeau !!!!!!!

Pour une surprise c'est une surprise !

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai eu l'immense joie de recevoir un cadeau de la part de Mémé Christiane, qu'on en présente plus (son blog, son défi !)

J'étais particulièrement admirative de son shawl "plumes de soie", dont j'adorais les tons si doux et la dentelle si harmonieuse.

Et bien elle me l'a offert juste comme ça ! Quelle gentillesse, quelle générosité, c'est vraiment rare !

Tu es précieuse Mémé Christiane, et tu ne peux savoir comme ton cadeau tombe à merveille et me réchauffe et les épaules et le coeur !

 

P1040176_crop

 


 

Petit ensemble préma, composé d'une brassière Puerperium Cardigan, d'un bonnet Preemie Hat et de chaussons Easiest and Fasted Mary Jane Booties

 

P1040174_crop

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh la la ce châle superbe !!!! Et cet ensemble est magnifique !!!!!
M
Coucou, bonjour ! Trop mignon ton ensemble préma et merci pour ta gentille mise à l'honneur ! Bon dimanche, chez moi sous la pluie, on a pris l'habitude !
M
oh il est magnifique et quel beau cadeau ,ta layette et trop chou!!<br /> <br /> bonne journée!
P
superbe châle ! ton ensemble layette est trop mignon j'adoooore
R
quel joli cadeau tu as recu, vive christiane!!!...<br /> <br /> ouah et joli cet ensemble...
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité