Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
27 juin 2014

Tricot et vieilles dentelles.... # 2

Je termine mes encours avant l'arrivée de l'été :

second de la série,

le premier étant ici

d'un style un peu différent :

P1030645_crop

 

parfait pour traîner mes tricots et livres tout au long de la saison !

 

P1030640_crop

P1030641_crop

P1030647_crop

 

Merci à celle qui saura se reconnaître !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hou! Je verrais bien mon tricot dedans 😉. Il est très réussi, bravo!
N
C'est vraiment très réussi, la forme est super chouette !
O
Il est magnifique ton sac !!!! Belle alliance de tissu et de dentelles !!!! Gbisous
P
alors là je craque en bleu il est sublime lol et puis les dentelles sont magnifiques ! vraiment une très belle réalisation bravo
M
C'est vraiment une réussite ce sac à tout ! J'admire le travail des anses et la parfaite coordination des couleurs, tu as très bon goût, c'est beau ! A bientôt PS je ris toujours et encore en pensant à ta photo, bisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité