Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
25 juin 2014

Pour mes aiguilles....fin..... et défi-invitation !!!

Dernière pochette en feutrine,

juste pour y organiser (enfin !)

mes aiguilles courtes en bambou :

 

P1030634_crop

P1030628_crop

P1030629_crop

 

et puis pour répondre au Défi-invitation découvert chez Mémé Christiane ici

d'après l'idée du blog de Mamie Dany ici

voici une photo de moi....à 18 mois !!!

 

P1030636_crop

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Admirable, ta pochette! Moi qui n'ai qu'un étui en plastique, ça me laisse rêveuse. <br /> <br /> Bises
M
Bonjour....<br /> <br /> Je l'aime....rouge et une dentele...<br /> <br /> Belle idée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
B
Joli étui... pour un rangement idéal ! Beau bb qui part à la conquête de la vie ! Je n'aurais pas pu participer... je n'ai aucune photo de moi petite ! Ma fille a participé à ce jeu sur FB... Bisous !
M
très belle pochette , super cette photo !!<br /> <br /> bonne journée!
P
très belle ta pochette et si pratique, oh et tu es un beau bébé lol
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité