Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
11 juin 2014

Tricot et vieilles dentelles....

P1030545_crop

 

Un sac de plus... mais tellement séduite par le modèle que j'ai laissé en plan tous mes encours....

Mi-tricot-mi-tissu,

 dentelles dénichées sur une vente de charité organisée par la Croix Rouge à Guernesey.

 

P1030550_crop

P1030543_crop

P1030544_crop

P1030538_crop

 

De petite taille, parfait pour traîner mon tricot partout !!!!!

 

P1030540_crop

 

Enfin un petit livre sans prétention pour toutes les passionnées de tricot, parfait pour l'été.

Sur les conseils de ma très chère Bétyle !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux sacs autant l'un que l'autre, l'as tu fait avec un modèle ou comme ça ? j'aime beaucoup l'association tissu, laine, dentelles, mais comment racorde t-on tout ça ?<br /> <br /> continue comme ça c'est un régal !!!
P
je ne pouvais choisir meilleur moment pour venir te rendre visite et faire ta connaissance à travers tes travaux:<br /> <br /> Ce sac est superbe et rend un effet maximum et l'association des coloris tissus, et fils<br /> <br /> lui donne un côté vintage très très réussi.<br /> <br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne continuation
N
Oh ! je crois que j'ai raté ce post ... il est super ! ...je crois que nous avons la même table pour les photos ... Hi ! Hi !!
C
a.d.o.r.a.b.l.e vraiment original !! bravo
C
ton sac est très original !!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité