Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
3 avril 2014

Elles sont parties....

Elles sont parties mes petites vareuses pour la Wool War 1....

Pour rappel, je me suis faite enrôlée par l'excellente Délit Maille, afin de commémorer la Grande Guerre façon tricot (ici)

 

 

D'autres sont venus rejoindre ses petits soldats :

 

 

J'étais de bataillon de vareuses avec d'autres copines de blog, et la belle histoire est terminée, je suis arrivée au bout de ma pelote, mes vareuses sont tricotées, et il m'a fallu me resoudre à les expédier...

Du coup, je me sens un peu démunie, même si je continue à suivre l'avancée de l'histoire :

 

P1030132

 

Merci Mme Délit !

message planifié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super d'y participer, Mission accomplie soldat ! vous pouvez être fier (e) !!!
M
ohh moi je leur prépae ceinture, bretelles et chaussures...j'suis loin d'avoir fini ma pelote...çà en fait des mailles à monter et à rabattre quasi aussitôt :)<br /> <br /> j'adore ce projet...<br /> <br /> à bientôt
P
trop rigolos tes petits soldats !!!
I
original, amusant c'est une bien bonne idée
T
Ma pelote est terminée et certains pantalons encore à monter avant l'expédition !<br /> <br /> Peut être les tiens et les miens se retrouveront sur le m^me soldat !!<br /> <br /> Et ta photo fil bleu, tu l'as faite ?
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité