Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
28 mars 2014

Mon sac à mug

Il y a tellement, tellement  longtemps que j'avais commencé ce sac à mug que, enfin, déterminée et motivée, j'ai décidé de le terminer !

J'avais trouvé le tuto ici, sur l'excellent blog de Un petit bout de fil.

Et comme je suis une piètre couturière, qui maitrise très mal la mac sur de petites pièces, je l'ai quasiment réalisé à la main !

 

P1030064_crop

P1030063_crop

P1030052_crop

P1030068_crop

P1030054_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
so chic!
O
Magnifique ce sac, et ce bouton aussi ! Tout en douceur !!!!
P
superbe !!! et tes couleurs sont à tomber, vraiment bien assortie c'est très doux bravo
T
A la main, c'est encore mieux !! bravo !
S
j'adore , j'adore , j'adore ! c'est drôlement sympa l'ensemble , belle soirée
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité