Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
26 février 2014

Wool War 1

Enrolée dans la Wool War 1 sur une idée un peu folle de Délit Maille

en compagnie de Eclectictics

et de Betyle sur un fil

 

J'ai attendu, attendu, longtemps mon enveloppe de la Fedex et me voici de bataillon de vareuses.

************

Pour celles qui veulent se faire une idée un peu plus précise de la chose voici le reportage de BFM sur le sujet :

ICI

************

Soldat Marie-Christine au rapport :

 

P1020895

Ma pelote :

P1020901

Des dos et des devants :

P1020897

Ma première vareuse :

P1020900

 

Tout simplement en mémoire de mon arrière-grand-père, brancardier, mort en 1917....

 

P1020692_crop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique photo et quelle prestance !
M
Coucou Marie-Christine ! Je ne savais pas que tu avais été enrôlée ! Belle photo de ton arrière-grand-père et bel hommage. Et combien de vareuses es-tu censée fournir à l'effort de guerre ! Bonne journée, bisou
R
et bin lala tu es bien partante....une chouette histoire didonc....oouiiii a fond!!!
E
Grâce à ta photo, je comprends pourquoi les vareuses sont repliées, je ne savais pas !<br /> <br /> J'ai du mal à mettre le proto au point avec mes aiguilles, je vais garder le 2 et faire plus de mailles ! et c'est parti !<br /> <br /> Que de petits morceaux par chez vous, les vareuses !! A très vite !<br /> <br /> Merci pour ce lien que je n'avais pas vu, je le mets sur mon article .<br /> <br /> ça permet de voir la bouille de Délit, c'est toujours sympa !!
V
je viens de voir le lien sur bfm ca donne envie d'y participer. mais je ne saurais faire certainement trop compliquer pour moi
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité