Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
19 février 2014

Toute une portée...

Toute une portée de petits lapins décoratifs en préparation de Pâques pour SOS Préma, et comme il en faut beaucoup, nous nous y mettons déjà avec le Club de tricot :

P1020839_crop

Lapins tricotés sur la base d'un carré, modèle qu'on ne présente plus, ultra simple, ultra rapide !

P1020845_crop

P1020847_crop

 

P1020841_crop

 

Puis dernier gilet de ma série, modèle Boulogne de La Droguerie, en Alpaga, taille 1 an :

 

P1020838_crop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super mignon les lapins, c'était ma première créa en tricot, ta petite famille est vraiment trop mignonne :)
B
Des lapins à partir d'un carré... c'est adorable !!! ... Et moi, je ne connaissais pas ... Existe-t-il un tuto ? Tes ouvrages que je découvre au fil des posts sont magnifiques... J'avais raison... Une super PRO !!! Bisous...
P
adorable ta portée, mais je me pose une question est ce que les yeux ne sont pas dangereux pour les bébés ? et ton petit gilet superbe !
M
Voici encore de beaux ouvrages! Ces petits lapins, aux couleurs attrayantes, sont tout simplement adorables, quant au gilet, il est mignon et tendre en couleur. Bisous
R
ooooohh ils sont adorables comme tout...trop trop mimi!!!<br /> <br /> et tout un joli cardigan...;)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité