Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
26 janvier 2014

Mon Annis....

Depuis le temps que je voulais le faire, voilà c'est chose faite !

Voici ma version du shawl Annis que l'on ne présente plus,

Pour le réaliser j'ai choisi de la Kunstgarn HjerteGarn, j'ai juste ajouté une bordure au crochet sur le dernier rang.

J'adore ce dégradé de couleurs.

 

P1020629_crop

P1020630_crop

P1020631_crop

P1020634_crop

P1020626_crop

 

Bon, j'hésite à vous donné le lien Ravelry vous qui l'avez réalisé plusieurs fois ?

 

 

Puis pour ma seconde participation au Défi 2013 - 14 de Mémé Christiane, voici mes débuts en Hardanger #2 :

P1020623_crop

Je m'aperçois que l'Hardanger demande une certaine force dans les poignets (!!!!) et pas de problèmes articulaires, alors j'avance à petits pas ! Bon, je l'avoue, mon point de feston est à améliorer ! J'y travaille !!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe! Le hardanger n'est pas si facile et le feston a cette difficulté de la régularité. Cependant, je trouve que tu te débrouilles très bien et au bout du compte, tu seras experte. Bonne suite!
C
oh qu'il est beau!!! vraiment magnifique, si léger, aérien!!!!
V
Comme c'est beau Marie-Christine... je ne sais pas où regarder ! ce châle est superbe et ce dégradé de couleurs magnifique... suis également en admiration devant ton hardanger... pfff, quel travail !! courage et bisous doux
M
il est magnifique !! bravo et j'adore les couleurs !!<br /> <br /> bonne journée!
R
ouah tout un magnifique arc-en-ciel.....magnifique....<br /> <br /> et la broderie est prometteuse...;)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité