Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
8 janvier 2014

Petite série de doudous... suite....

Suite de ma petite série de doudous à destination de SOS Préma, cette fois-ci avec fameux  le "Bunny from a square" dont le tuto ici en anglais se passe de traduction !!!!

Voici ma version :

 

P1020491_crop

P1020494_crop

P1020495_crop

 

Puis second d'une série de gilets pour mes petites filles (j'ai oublié de prendre en photo le premier !)

modèle Kimono de La Droguerie, réalisé en Alpaga, taille 1 an.

 

P1020498_crop

P1020499_crop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton gilet est vraiment sublime !!! j'adore. Cette légèreté, la couleur, les petits papillons...tout quoi
J
Oh que c'est beau. Bravo
M
Il est vraiment adorable ce "Bunny", merci pour le lien.<br /> <br /> Quant au gilet, j'adore! Bravo. Je connais une demoiselle qui va être craquante dedans! Bisous
M
trop mignon le lapin et le gilet super ta petite fille sera bien au chaud
L
Bonjour...<br /> <br /> Deux superbes réalisations ... la petite sera bien au chaud et le lapin est trop mignon ...<br /> <br /> Bisous ... Marie
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité