Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
2 janvier 2014

Petite série de doudous...

Pour commencer l'année, une petite série de doudous à destination de SOS Préma.

 

P1020426_crop

P1020429_crop

P1020434_crop

P1020432_crop

Réalisés avec la laine Bergère de France offerte au Club qui restait des fameux doudous-baleines.

Trois modèles sont issus d'un catalogue Phildar puis le modèle de l'hippopotame est ici sur Ravelry.

 

Ensuite, je tenais à adresser mes voeux, à toutes celles à qui je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire : alors je vous souhaite le meilleur pour cette année 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> je viens juste de trouver sur votre cite tout ces jolis doudous.<br /> <br /> j'aurais aimer, si cela vous semble possible les tricoter moi aussi.<br /> <br /> merci de m'envoyer par mails les explications que vous avez je pense conservé.ou me dire dans quels catalogues vous les avez trouvé.merci
D
Bonjour j ai un modèle de lutin au tricot mais je ne comprends rien aux explications pour faire la collerette. Puis je avoir les votres que j accommoderai à mon lutin si cela est possible. D avance merci
B
Bonjour je pourrai avoir les explications de la deuxième photo ou plein d'autre merci beaucoup
M
Bonjour <br /> <br /> Je suis débutante en tricot pourriez vous m'envoyer les explications des doudous <br /> <br /> Vous en remerciant d'avance cordialement
T
Bonjour peut on avoir le modèle du doudou zèbre merci d'avance et bon weekend
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité