Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
18 octobre 2013

En vrac.....

Peu de temps en ce moment pour faire tout ce que je voudrais faire et encore moins pour le faire partager ici, alors en vrac, voici mes petites avancées :

Côté tricot, j'en rêvais depuis longtemps et j'ai enfin trouvé la laine qui correspondais à ce que j'imaginais de ce modèle : la Créative Big Moment de Rico Design afin de faire la fameuse "étole transformable" de La Droguerie.

Voici donc ma version très vaporeuse, j'y ai juste ajouté des poignets :

 

 

P1010840_crop

P1010841_crop

P1010842_crop

Puis un cardigan testé pour Kids Tricot, un régal de changement de point et de coloris, parfait pour éviter l'ennui, réalisé en deux après-midi de pluie :

 

P1010781_crop

P1010786_crop

 

Côté broderie, il nous fallait un badge pour nous identifier, nous sommes très nombreuses :

 

P1010831_crop

P1010833_crop

En cours : une housse de mug, côté couture, et , une pochette à aiguilles, côté broderie.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton étole est super jolie ,je l'ai faite pour Noël dernier à une nièce elle est très agréable a tricoté .Bravo pour le cardigan et ton badge trop beau!!<br /> <br /> bon week-end
V
Bravo pour cette superbe étole qui m'a l'air bien douillette !... Bravo aussi pour ton cardigan aux belles couleurs et ton badge so chic! Bisous doux
H
Comme toujours de bien belles choses.
M
Oh ! l'étole transformable, voilà un bout de temps qu'elle me titille. Ta version vaporeuse lui donne un aspect très "nouveau" ! Joli gilet, joli badge, tu es sur tous les fronts et on commence à sérieusement se mettre sur les ouvrages pour Noël ! Bon dimanche avec bisou très pluvieux !
I
Tout cela est bien joli
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité