Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
18 septembre 2013

Si j'avais eu le temps et si j'avais pu me servir de mes deux bras......

Si j'avais eu le temps et si j'avais pu me servir de mes deux bras, je ne serais pas restée si longtemps silencieuse !!!

Je me suis retrouvée avec un bras "en écharpe", bien handicapant pour tricoter ou broder... et surtout,  nous avons eu le bonheur de devenir à nouveau grands-parents avec arrivée de notre seconde petite fille.
Alors bien sûr pas trop le temps, aussi, je m'excuse auprès de toutes celles à qui je n'ai pu laisser un commentaire au bas de leurs messages....

Enfin, quoiqu'il en soit, j'ai pu avancer, quand même un petit peu, et finir quelques encours !!!

 

Une couverture pour mon futur petit-fils,

Doublée de polaire pour plus de chaleur et de douceur,

Modèle "Maxi Cosi" 

 

P1010636_crop

P1010637_crop

 

 

Puis une énorme écharpe, réalisée en Tricotine de chez Plassard avec des aiguilles n°25 (!!!), j'ai passé plus de temps à faire les franges qu'à la tricoter !!!!

Je ne sais même pas si il existe des aiguilles plus grosses que cela ?

 

P1010639_crop

 

Et pour finir, mon premier Bobi, depuis le temps que je voulais essayer ce modèle qu'on ne présente plus.

Bien couvrant et bien chaud !

Pour toutes celles qui ont mal aux cervicales ou aux reins.


Original mais un peu monotone à réaliser !

 

Modèle de la Droguerie,

Chat Botté, qualité Orchidée,

 

P1010642_crop

Bon, avec le vent, on a presque l'impression qu'il est en mouvement !

 

Et sur mes aiguilles, un GRR !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta couverture pour ton bébé est magnifique et tes autres réalisations aussi<br /> <br /> Bon rétablissement et à bientôt mamatricot
V
magnifique et felicitation pour la naissance de la petite fille
V
magnifique et felicitation pour la naissance de la petite fille
P
superbe tes réalisations et bienvenue à ta petite princesse bizz
I
de bien beaux ouvrages<br /> <br /> mais va falloir penser à se reposer
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité