Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
2 septembre 2013

J'ai tranché......

Ça y est, j'ai enfin choisi... et finalement pour suivre la majorité des avis, j'ai fixé le bouton !

Merci à toutes de vos précieux conseils.


Voici donc ma verion du col Bow Tie Ascot : explications sur Ravelry clic ici accompagné du chapeau cloche Better Bucket : explications toujours sur Ravelry : clic ici

 

 

P1010596_crop

P1010590_crop

P1010595_crop

P1010562_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'adore cette écharpe, très classe, justement je suis à la recherche d'idées de cadeaux de noel et je trouve cela trop bien<br /> <br /> une petite question cependant avant d'aller acheter les explications, est ce que c'est facile à traduire parce que là je suis pas douée ? Y-a-t-il des shéma par exemple dans les explications qui aide ?
V
Il est bien joli ce petit col bravo!
S
Magnifique !! et avec le bouton c'est le top, bravo !!
L
Bonjour...<br /> <br /> SUPERBES réalisations !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
M
Pour les tutos sur raverly , je ne peux pas les avoir en français ...Pourrai-je te demander si tu peux me les traduire en français , ce serait vraiment sympa !!!!<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 734
Publicité