Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
30 août 2013

J'ai besoin de votre avis.....

J'ai besoin de votre avis !!!!!

 

J'ai tricoté ce col,

modèle Bow Tie Ascot sur Ravelry :

 

Et comme je suis la reine du doute et des hésitations, je me demande si il faut ajouter, ou pas, un bouton sur le noeud:

 

Version avec bouton :

 

 

P1010576_crop

P1010564_crop

 

Version sans bouton :

 

P1010583_crop

P1010560_crop

 

De dos :

 

P1010562_crop

 

 

M  E  R  C  I     !  !  !  !  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super avec ou sans,perso je préfère sans,car l'association des torsades et du point mousse sont déja du plus bel effet.....mais ç'est bien parce que la question est posée,félicitations!!!<br /> <br /> aprés tout pourquoi ne pas en faire deux?comme ça on change en fonction de son humeur!<br /> <br /> vous avez l'air si douée....-)
H
Ben moi j'aime bien les deux, mais le boutons donne une petite finition. Je laisserai le bouton. Amicalement
M
Hello .<br /> <br /> Je préfère avec le bouton et si tu n'aimes pas le bouton , pourquoi pas une petite fleur pour agrémenter ce si joli col !!! et le bonnet chapeau est splendide aussi ....<br /> <br /> Es-ce que tu donnes les tutos de tes 2 modèles (col+chapeau) ??? c'est tellement magnifique que j'aimerai beaucoup me faire l'ensemble assorti ...<br /> <br /> Bon week-end et bonne journée avec tes petits doigts de fée .
L
Super ce col.<br /> <br /> G préfere aussi avec boutons .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
M
J'y mettrai le bouton ! ravissant ce col... Bonne journée, bises
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 081
Publicité