Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
24 juillet 2013

Ensemble bébé Bussy

Dernier ensemble "tricot-couture-bébé fille" en taille naissance de la série.

Ensemble Bussy 

Modèle, laine, tissu et boutons de La Droguerie :

 

P1010432_crop

 

En détail :

 

P1010422_crop

P1010423_crop

 

P1010427_crop

P1010429_crop

Difficile de tricoter de l'Alpaga par cette chaleur !

 

Puis une petite plaque de porte :

 

P1010440_crop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ensemble et le détail des semelles des chaussons est génial.
K
J'ai fait un tour sur ton blog tu es aussi doué en tricot qu'en couture,c'est très joli se que tu fais.
C
superbe!!!! et les finitions parfaites!!! du travail de pro :)
E
Tout est magnifique comme toujours !!! C'est une vraie chance de pouvoir s'approvisionner à La Droguerie !!! ma fille va avoir un bébé en décembre ,je suis heureuse et vais pouvoir tricoter plein plein de layette .... Bonne journée
L
C'est juste ravissant...<br /> <br /> bon week-end
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité