Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
9 juillet 2013

Strawberry fields....

Un peu incongru de présenter un ensemble d'hiver par cette chaleur accablante !

Voici ma version de l'ensemble "Ah la fraise" de La Droguerie - taille 6 mois, laine BdF :

 

P1010365_crop

 

 

 

Puis ma version du sac à couches, réalisé totalement au "pif" sans modèle, d'après des photos trouvées ça et là.... il est loin d'être parfait....

 

P1010358_crop

P1010360_crop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Stawberry Fields is beautiful.<br /> <br /> This would look lovely on a little girl.<br /> <br /> The colors are so vibrant.<br /> <br /> Rose
V
Je ris en lisant le commentaire de môman car c'est exactement ce que j'allais te dire : ton ensemble me rappelle celui qu'elle a tricoté pour l'aînée de mes nièces... bravo pour le sac à couches bien joli et très pratique... bisous doux
M
A croquer ce petit ensemble, il est tout mignon.<br /> <br /> Bien trouvé ton sac à couches, sympa comme tout. Bravo pour tes idées!<br /> <br /> Bisous
M
Wouah c'est MAGNIFIQUE. Un grand BRAVO. Bisous
M
Bonjour... Les tricots de l'hiver ne se préparent-ils pas maintenant ??? <br /> <br /> Quel bel ensemble !!!<br /> <br /> Et une très bonne idée pour les couches...BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité