Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
22 juin 2013

Robe Boulogne La Droguerie # 3 et bavoir chouette bébé

Voici la troisième (et dernière ?) version de la robe Boulogne, modèle de La Droguerie en taille naissance,

Petit rappel : la première étant ici, et la seconde ici :

 

P1010323_crop

P1010324_crop

P1010325_crop

P1010326_crop

 

Puis un petit bavoir, tout simple mais chouette comme tout :

 

P1010332_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que c'est mignon !!!!
W
oh c'est vraiment trop chouette (sans jeux de mots...) ! c'est vrai que j'aurai de la peine de l'utiliser et le tâcher!
O
Elle est superbe, et le bavoir est trop choux ! Il y en a certains qui doivent être fière d'avoir une si gentille mamie christiane !<br /> <br /> Bise
M
Que de robes!!! Bravo, bravo, toi qui n'aimes pas coudre, tu vas devenir la championne des robes Boulogne!<br /> <br /> En effet, Clairette a raison, ce bavoir est le même que celui que j'avais fait pour Romann. J'adore cette "chouette"!<br /> <br /> Bisous
M
Mais c'est une addiction ! De jolis ouvrages de couture, bravo, il faut beaucoup de patience pour ces minis vêtements. J'adore le bavoir, presque dommage de l'utiliser, bon dimanche, ici après une tempête qui a tout saccagé, ce matin c'est l'automne. Bisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité