Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
15 juin 2013

Robe Boulogne La Droguerie # 2

Version n°2 de la robe Boulogne modèle de La Droguerie.

Reve'

La version n°1 est ici

Taille naissance, tissu La Droguerie :

Quel stress la couture pour moi qui ne suis pas couturière pour deux sous, je peux dire que je me casse rudement la tête, surtout avec le biais (bête noire n°1) et les boutonnières (bête noire n° 2).

Petit essai de photos à l'extérieur, mais même si nous avons (enfin) du soleil aujourd'hui, il y a trop de vent pour ce tissu très léger :

P1010269_crop

Les coloris sont moins jolis à l'intérieur :

P1010270_crop

P1010271_crop

Dos asymètrique :

P1010273_crop

Prochaine robe la Belloc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et de deux, tu n'y prendrais pas un peu goût ? Bien jolie aussi, bravo
M
Et bien quelle jolie créa et tu dis ne pas être couturière, j'aimerai bien être à ton niveau. Bisous
M
Quoi, que dis tu, tu n'es pas couturière pour 2 sous??? Alors là, je ne te crois pas, cette robe est adorable et super bien faite!<br /> <br /> Bisous
C
Pois ou carreaux, les deux robes sont charmantes. J'ai de plus en plus de mal à croire que vous n'êtes pas une pro de la couture !!! En tout cas, bravo, vos réalisations sont simplement magnifiques !
V
Je l'adore le tissu me fait penser à burberry
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 734
Publicité