Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
23 mai 2013

Chaussons bébé La Droguerie

Petits chaussons pour bébé en feutrine, modèle de La Droguerie, un régal à réaliser :

P1000991_crop

P1000993_crop




J'ai eu la surprise d'avoir un bien joli cadeau aujourd'hui : de quoi réaliser un pull, modèle de La Droguerie, avec leur dernière qualité la Délirette.
J'ai commencé à monter les mailles sur mes toutes nouvelles aiguilles Hiya Hiya !

P1000995_crop









Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, en ce moment je me prépare à faire les mêmes en rouge!Tu les as cousus à la main?
C
trop mimi les chaussons
M
siouplè, j'peux avoir les mêmes en 39 ? Ils sont trop beaux ! Tes nouvelles aiguilles ont l'air bien confortables aussi, j'aime bien elles ont l'air bien pointues, çà aide pour la dentelle ! Bon week end, bisou
M
Ils sont absolument ces chaussons, j'aime beaucoup, beaucoup la forme et les couleurs!<br /> <br /> C'est chouette ça, de recevoir des cadeaux! Bon ouvrage.<br /> <br /> Bisous
S
super les chaussons ! j'ai le même parton mais je n'obtiens pas du tout la même chose... :( ces chaussons correspondent à quelle taille ? est ce que tu as modifié le patron ? je ne sais pas ce que j'ai mal fait...
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 734
Publicité