Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
28 avril 2013

Défi 2013 : terminé !

J'ai (enfin !) terminé cette broderie qui traînait depuis la nuit des temps ! Grâce au défi 2013 de Mémé Christiane.

Voici "mon étui à broderie en cours"... à moins que vous ne m'aidiez à trouver un autre nom.... je voulais pouvoir trouver un rangement pratique pour mes broderies en cours, afin qu'elles soient protégées et ne soient pas trop froissées... et puisqu'on n'est jamais mieux servie que par soi-même, je me suis fabriqué ce petit modèle.... bon, il y aurait peut-être des améliorations à apporter... mais c'est un début !

 

P1000881_crop

Dans un sens ou dans l'autre ce sera selon !

 

P1000882_cropP1000883_crop

 

P1000884_cropP1000886_crop

 

P1000887_cropP1000877_crop

P1000873_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Admirative ! que des belles idées et des belles réalisations !! merci de m'avoir fait connaitre ton blog!<br /> <br /> bise!
M
Coucou Marie-Christine ! C'est vraiment beau la broderie au ruban, j'admire sans retenue et ta finition est intéressante. J'aime beaucoup la mise en valeur (en photos) de la broderie avec la continuité dans les fleurs, très réussi. Bonne journée, il pleut... bisou
C
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bonne journée ... sous la pluie pour nous, comme souvent depuis quelques temps !
M
Très jolie pochette et bien pratique.<br /> <br /> La broderie est superbe!<br /> <br /> Un autre nom? Pourquoi pas: "Au fil du temps...des points"???<br /> <br /> Bisous
M
superbe !!!!!!!!!!!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité