Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
12 mars 2013

Ribambelle de chouettes

Toujours dans les finitions des encours.... je ne pensais pas en avoir tant.....

Un petit tablier brodé d'une ribambelle de chouettes, commencé à l'hôpital d'une seule main et enfin terminé :

 

P1000448_crop

P1000446_crop

P1000447_crop

Puis un tricot-test rendu dans les temps.

Vivid lace blanket square :

 

P1000440_crop

 

Puis ma participation de la quinzaine au Défi 2013 de Mémé Christiane :

 

P1000415_crop

 

Plus que deux tricots à coudre... et je pense que je serai à jour.... ouf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien tu n'as pas chomé, superbes toutes créas. Bisous
R
oooooh sont trop trop choux....ooooh magnifique hiboux.....chouettes...un bien joli tablier....et tout un bien beau carre...que de bien belles broderies...;)
R
oooooh sont trop trop choux....ooooh magnifique hiboux.....chouettes...un bien joli tablier....et tout un bien beau carre...que de bien belles broderies...;)
M
Bon, hululer avec un accent aigu serait mieux... lol
M
Hou! Hou! les jolies chouettes, ai-je bien hululer?! Mais que vas-tu faire de ce carré isolé, y a-t-il une suite de prévue? Pour la broderie au ruban, je t'ai dit sur le blog collectif, que je te retrouvais bien avec les petites perles! Qu'as-tu eu à la main qui a justifié une hospitalisation? Mais heureusement çà semble résolu. Bisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 519
Publicité