Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
14 février 2013

Housse de mug hibou

Puisqu'on voit des chouettes partout, je ne pouvais pas résister à la tentation d'en faire une, façon housse de mug, en attendant d'acheter le dernier livre de La Droguerie (Chouette La Droguerie) ici.

Petit modèle ultra simple et ultra rapide :

Pour celles qui sont fans de Ravelry :

Owl Coffee Cup Cozie

 

 

P1000327_crop

P1000316_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je cherche ce genre d'originalité. Pourriez-vous me faire parvenir les explications, mon papa étant fan de chouettes et je ne sais plus quoi lui trouver.<br /> <br /> Je vous en remercie.<br /> <br /> Laurence
B
super chouette !!!!<br /> <br /> peux tu me communiquer le nombre de maille et le nombre de rang, merci d'avance<br /> <br /> Béatrice
A
J'aime cette façon MUG ! J'ai cliqué plus loin pour la réalisation ! MAIS !!?<br /> <br /> <br /> <br /> any
C
oh c'est super mimi!!!! j'adore
L
C'est marrant aussi avec une chouette !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité