Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
8 février 2013

Défi 2013 # 2

Grâce à Mémé Christiane et à son défi 2013 (ici), ma broderie "fond de panier", avance tout doucement, mais avance quand même....

Merci Mémé Christiane de ce blog-motivation !!!!

 

Avant :

 

P1000129_crop

 

Maintenant :

 

P1000289_crop

P1000291_crop

 


Puis une petite Wedding Purse (modèle ici)  sans les perles, pour une fois !

 

P1000296_crop

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies broderies... J'adore
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit com d'encouragement sur le défi 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te féliciter pour cette très belle broderie et ces si belles créations en tricot !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> Val
M
Magnifique cette broderie, quel talent. Bisous
M
Très jolie cette broderie au ruban.<br /> <br /> Bisous
R
ooooh que c magnifique...ooh quelle merveille cette broderie...j'adore...;) et jolie la besace!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 734
Publicité