Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
5 février 2013

Coquelicot shawl

Pour une commande, un shawl-étole aux dimensions très, très généreuses : 220 sur 80 cm !!!!!! Afin qu'il puisse être très enveloppant.....

J'ai essayé de le faire doux, chaud, vaporeux et léger...

Beaucoup plus rouge que sur les photos.

Coquelicot shawl :

 

 

P1000283_crop

 

P1000277_crop

 

P1000278_crop

 

P1000288_crop

 

P1000277_crop

 

P1000284_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
waouuu! qu'une envie toucher! que ca a l'air douxxxxxx<br /> <br /> ce volant tout mousseux et les fleurs lui donnent un chic fou
R
oh tout un coquelicot...toute une bien belle couleur...magnifique!
M
magnifique !! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est superbe, wahou j'adore. Bisous bisous
M
Oh, très jolie couleur!<br /> <br /> En effet, vu les dimensions, il doit être bien enveloppant.<br /> <br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 081
Publicité