Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
18 janvier 2013

Poupée en tricot

Voilà ma Raggedy baby buttons, poupée en tricot, terminée.

Je me suis amusée comme tout à la réaliser. C'est un modèle très plaisant et qui permet toutes sortes de fantaisie !

Parfait pour les après-midi au chaud devant la cheminée, vues les températures extérieures... la neige est même venue nous faire un bref coucou ce matin !

Modèle ici

 

P1000111_crop

P1000103_crop

P1000105_crop

P1000106_crop

P1000107_crop

P1000112_crop

 

 

P1000111_cropPuis des mitaines, encore des mitaines pour une commande... modèle qui commence à ma lasser....

 

P1000101_cropBon weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super rigolote la poupée
M
rhooooo elle est adorable !!!!<br /> <br /> bises
J
la poupée est trés bien habille a bientot
M
Toute mignonne cette poupée!!!<br /> <br /> Et les mitaines aussi!<br /> <br /> Bisous
C
j'adore j'adore j'adore sans aucune restriction!!!!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité