Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
29 octobre 2012

Snowden shawl

Tout à fait de saison, pour ces premiers jours de froid !

Voici le Snowden shawl, réalisé avec 4 pelotes trouvées au Renard pour une misère, mi-laine, mi-mohair, avec un fil de lurex (qui ne parait pas sur la photo !).

Tricoté, très, très vite, avec des aiguilles n°8, la bordure est ajoutée au fur et à mesure...

Il est grand et bien enveloppant...

Modèle ici

 

IMG_8526_crop

IMG_8525_crop

IMG_8523_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une envie de se le mettre sur les épaules....
L
Tout a fait splendide. On doit adorer se lover dedans
I
superbe chale! mais bon les torsades et moi ca fait 5...lol<br /> <br /> il a l'air sacrément douillet et chaud<br /> <br /> bravo bisous
F
je le trouve beau trop beau!!!!!!!!!!
A
Il est magnifique,bravo bravo!!!bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité