Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
9 septembre 2012

Robe Kids Tricot

Voici ma version de la robe Leia, modèle Kids Tricot (ici).

Très rapide à tricoter et particulièrement plaisante avec ses torsades sans aiguille auxiliaire.Torsades sur les manches et les poches.

J'ai choisi de la réaliser dans une laine toute douce, mélange d'alpaga, de laine et d'acrylique.


Un modèle que je recommande tout particulièrement, comme tous les modèles de Kids Tricots, d'ailleurs !!!!

 

IMG_8355_crop

IMG_8351_crop

IMG_8350_crop

IMG_8348_crop

 

Pas facile de prendre des photos avec Hedwige !!!!

 

IMG_8356_crop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cette robe est très mignonne , la petite fille qui va la porter peu être fière !!!<br /> <br /> Et ton chien et mimi comme tout :)
T
magnifique petite robe! bravo bravo bravvo, et je craque pour ton ptit chien il est adorable!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> toutoune
V
Oh quelle jolie robe!!!!Chouette modèle!Et quelle craquante petite bouille:)
K
La robe est tout à fait ravissante !
M
Moi, c'est Hedwige que je croquerais ! J'aime beaucoup cette petite robe aussi bien la couleur que la forme. C'est quoi la torsade sans aiguille auxiliaire, juste les mailles tricotées par derrière? A bientôt
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité