Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
7 septembre 2012

Tuniques "intemporels pour enfants"

Deux essais de tuniques, modèles du livre "Les intemporels pour enfants", très rapides à réaliser, par contre il va certainement falloir que j'ajuste un peu ces encolures pour les prochaines fois, car je ne suis pas entièrement satisfaite....

Prochain essai, une tunique à encolure froncée.

Quoiqu'il en soit, un grand merci à Catherine pour ses précieux conseils, car la couture et moi......

 

IMG_8347_crop

 

IMG_8341_crop

IMG_8344_crop

 

 

Puis un petit cardigan, en test sur Ravelry :

 

IMG_8337_crop

IMG_8338_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces tuniques sont magnifiqques, j'ai une petite fille de 10 mois, tu me donnes envie de ressortir ma machine à coudre.
H
oh que c'est beau tout ça !!!
I
Trop mimi tout cela !<br /> <br /> Il va falloir que je me lançe pour en faire à ma crevette :) <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
V
De bien jolies tuniques et un magnifique cardigan.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
S
Bravo pour tes créations !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 734
Publicité