Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
31 août 2012

Ensemble Kids Tricot

Afin de préparer l'hiver, un ensemble Kids Tricot bonnet et guêtres, pour ma petite fille.

Réalisé en Terra de Monoprix :

 

IMG_8229_crop

IMG_8230_crop

IMG_8231_crop

 

Et puis une photo de notre nouvelle petite chienne Hedwige.

Notre adorée Sploof nous a quitté il y a tout juste deux semaines, et même si rien ne la remplacera, pour combler le vide, nous avons craqué sur Hedwige, petite chienne Shar Peï d'un peu plus de deux mois : un tourbillon de bonne humeur et de... bêtises.... mais nous n'avons vraiment pas à nous plaindre, elle est propre et fait ses nuits.. incroyable, non !!!!!!!

 

 

PHOTO(11)_crop

Ouf elle dort !!!!

PHOTO(12)_crop

PHOTO(13)_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou peut on trouver les explication de cet ensemble magnifique
V
Tout ce que tu fais me fais craquer et ce toutou, pffffff il est trop beau !
V
Tout ce que tu fais me fais craquer et ce toutou, pffffff il est trop beau !
V
Tout ce que tu fais me fais craquer et ce toutou, pffffff il est trop beau !
V
Tout ce que tu fais me fais craquer et ce toutou, pffffff il est trop beau !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité