Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 juillet 2012

Tuto chat au tricot

Derniers préparatifs pour mon vide-grenier de dimanche : un chat au tricot, d'après le tuto (ici)

 

IMG_8156_crop

 

Et puis, d'après le même modèle, un petit chien pour l'accompagner :

 

IMG_8155_crop

IMG_8158_crop

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à souhaiter que le soleil nous fasse un tout petit coucou et que la pluie parte faire un petit tour ailleurs... mais c'est loin d'être gagné !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ! bravo !
H
alors et ce vide grenier alors ????as-tu bien vendu??
V
Ces 2 petites créations sont supe rmimies, j'adore! Le chien me fait penser à un chien qu'on avait eu avec des grands poils! Bises et j'espère que tu as eu du soleil! ...
T
il sont adorable Marie-Christine! bravo tu as encore bien travailler<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
M
Jolis tes chats et chiens, je pense qu'ils ont dû partir "comme des petits pains" lors de ta vente d'aujourd'hui. As-tu fait de bonnes ventes? Courage pour le rangement! BIsou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité