Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
27 juin 2012

Sac à sacs

Il y a quelques jours, j'ai participé pour la première fois aux Journées de l'Amitié du patchwork avec beaucoup de bonheur : une journée faite de superbes rencontres, de partages et d'échanges... et pour ne rien gâcher nous avons déguster d'excellents petits plats !

Nous devions réaliser un sac à sacs au cours de la journée, mais prise par les bavardages, le mien était loin d'être terminé, c'est maintenant chose faite :

 

IMG_8107_crop

IMG_8111_crop

IMG_8112_crop

IMG_8114_crop

 

 

 J'aurais au moins appris à faire ce style de fleurs que je ne connaissais pas du tout et que je vais m'empresser de refaire !!! Bon, c'est vrai, j'ai un peu (beaucoup) changé le modèle et je n'ai pu m'empêcher d'y rajouter de la broderie !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau félicitations! Trop beau pour n'être qu'un sac à sacs ! Bonne journée
H
oh je l'avais zappé ce sac à sacs, il est vraiment joli!!! j'adore
C
tu fais décidément des merveilles!!! il est superbe ce sac à sac!!!!!
R
ouaaaaaaaaaaaahh il est vraiment superbe...tres champetre...c genial!!!
J
il est super fauxl'artice
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité