Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
11 juin 2012

PETIT POINT SUR MES ENCOURS

Un petit point sur mes encours de tricot s'impose :

 

Un tout timide début de Gin Fizz shawlette de Patricia Martin en Ice SoffStrass, j'adore cette qualité qui glisse toute seule sur les aiguilles :

 

IMG_8057_crop

 

Puis, mon Lavender Honey tee qui avance à petits pas. Réalisé en Ammonio silk Ice yarns, qui accroche comme ce n'est pas permis sur les aiguilles :

 

IMG_8059_crop

 

Et pour finir, un raglan cintré, construit à partir de l'excellente application Raglanify. Réalisé en Phildar Fanion :

 

 

IMG_8063_crop 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben, tu n'arrêtes jamais! Bravo en tous cas et bonne continuation!
R
ouah que de chouettes encourts.....oohh regale toi...;o)
M
Coucou! J'ai voulu faire la curieuse et aller voir le Gi...dont la construction m'intéresse, mais pas trouvé! L'Ammonio, c'est avec celle-là que j'ai cassé une aiguille circulaire tant elle accrochait... Intéressants tes trois ouvrages, étonnant comme on a des envies de tricot alors qu'on est déjà presque à mi-juin. D'habitude l'été je pose les aiguilles. A bientôt, bisou
A
oh là là,que de merveilles en préparation encore!!!gros bisous ma belle
M
Que d'encours!!! Comment fais tu pour fzire tout ça?<br /> <br /> Tu as des doigts de fée...<br /> <br /> Les 3 sont beaus mais je craque sur le lavender Honey.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 709
Publicité