Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
25 avril 2012

OPOSSUM EN TRICOT

Toujours dans mes tests de tricot, voici le dernier en date : l'opossum (modèle ici), amusant comme tout à réaliser. Seule difficulté, les pattes à 5 doigts,  peut-être un peu longues à 4 aiguilles.

Photos prises entre deux averses et sous un vent terrible, vive le printemps !

 

IMG_7882_crop

IMG_7883_crop

 

Maintenant, je continue le démarrage de mon shawl Rue's wings en laine Ice :

 

IMG_7887_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sploof a encore un nouveau copain !
L
Il est super drôle et très réussi ton opossum.
T
mooooooooo qu'il est mignon cet opposum! et ton châle va être grandiose! bravo bravo bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
A
Il est trop rigolo!!et ton début de chale,une merveille!bravo!bisous
M
Franchement trop rigolo ton oppossum.<br /> <br /> Quant au châle, couleur et dentelle s'unissent pour laisser entrevoir un superbe ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 081
Publicité