Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
11 avril 2012

PETIT POINT SUR MES ENCOURS

Je ne suis pas trop présente en ce moment.... un tantinet débordée !!! La date de notre exposition de fin de mois approche, il faut fignoler les ouvrages qui devront être exposés...

Alors juste un petit point sur mes encours :

Une broderie directement sur chassis, inspirée du livre de Cécile Franconie :

 

IMG_7806_crop

 

La toute petite avancée de mon cardigan Rosebud :

 

IMG_7811_crop

 

Un tout timide début d'un shawl Lauzes (ici)

 

IMG_7809_crop

 

Et pour finir un essai de chaussettes pour enfant, pas concluant du tout (modèle ici)

 

IMG_7808_crop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolis encours. Le Rosebud va être superbe!
L
Moi mamie, je trouve que tu avances bien sur pleins de projets en même temps !<br /> <br /> A bientôt !
H
ben dis donc tu chomes pas !!! bon courage, tout cela à l'air très satisfaisant !
L
J'adore ta broderie. Ses fleurs sont magnifiques. J'aime beaucoup tes autres encours!
V
Moi aussi j' ai plusieurs ouvrages commencés en même temps !!!<br /> <br /> C' est pas bien du tout, mais de temps en temps, ça fait du bien de changer un peut.<br /> <br /> Allez courage tu vas y arriver, tes ouvrages sont très beaux<br /> <br /> bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité