Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 avril 2012

CHAUSSETTES FLUTTERBY

Voilà, la seconde chaussette est terminée, entre deux quintes de toux, ici la bronchie sévit, et bien sûr comme les copines aiment partager, je l'ai à mon tour, merci les copines !!!!

Bref, voici ma seconde chaussette Flutterby. Explications ici

Puisque beaucoup me l'ont demandé  : la traduction est en cours, pour celles interessées je mettrai un lien lorsqu'elle sera approuvée par la créatrice et disponible !

 

IMG_7794_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec la baisse des températures et la grisaille, elles vont te servir car elles ont l'air super chaudes!!! Bises chocolatées.....
H
elles sont réussies, peut-être trop courtes à mon gout mais le point est génial . Soigne toi bien et...........n'oublies pas tes chaussettes pour dormir :)
V
Elles sont vraiment très belles.<br /> <br /> Soigne toi bien <br /> <br /> joyeuses pâques<br /> <br /> gros bisous
C
oh comme c'est gentil pour la traduction !!!! ça me ferait bien plaisir!!! en attendant j'adore tes chaussettes!
M
Coucou Marie-Christine! Oh! il y en a deux et elles sont superbes. Le châle que tu as testé pour Gaëlle, est-ce celui qu'elle met en KAL? Bisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité