Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
1 avril 2012

PARAVEL SHAWL

Voici, mon Paravel shawl, terminé... je dirai plutôt mon étole Paravel !

Un modèle très plaisant et modulable en longueur et en largeur.

J'ai trouvé la laine Ice Ammonio Silk un peu molle, surtout après lavage, et avec une odeur quelque peu désagréable... mais douce et légère.

 

IMG_7773_crop

IMG_7776_crop

IMG_7766_crop

IMG_7771_crop

 

Et maintenant, j'essaie des Toe up socks (en clair, des chaussettes tricotées par la pointe), je trouve cette technique rigolote comme tout. Modèle Flutterby ici :

 

IMG_7770_crop

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle étole!!!!!!!!!
H
très très belle étole!!! les points sont superbes
T
elle est sublime ton étole! vraiment magnifique! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
P
Elle est magnifique ton étole comme tout tes tricots!!<br /> <br /> bizz
V
Oh vraiment joli!!!!!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité