Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
9 mars 2012

TUTO SHAWL "à ma façon"

Tuto du shawl "à ma façon " :

Comme d'habitude, j'achète de la laine, et comme d'habitude impossible de trouver un modèle qui va avec, et surtout, qui me convient... alors comme d'habitude, je m'invente mon "petit modèle maison"... et voilà  le shawl à ma façon.

Réalisé avec (seulement) une pelote de Katia Darling et quelques restes d'une pelote au coloris assorti.

 

 

IMG_7602_crop

IMG_7629_crop

IMG_7595_crop

IMG_7613_cropIMG_7598_crop

 

Et si certaines le souhaitent, je leur donne le tuto en français  !....

 

In english here : Shawl___ma_fa_on_english  

 

Je vous donne l'info : des places sont à gagner sur le blog de l'excellent salon "l'Amour du Fil" de Nantes :

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow il est magnifique, puis-je avoir le tuto en français svp.... merci et bonne journée
G
Bonjour, merci pour cette magnifique réalisation .<br /> <br /> Vous mavez donné envie de le réaliser, j'ai de suite commandé la laine. ( gris /fuchsia ).<br /> <br /> Pourriez- vous m'envoyer le tuto en français ? Merci <br /> <br /> Gwenn
C
bonjour: )<br /> <br /> superbe réalisation, je me cherche justement un modèle pour bien mettre en valeur les changement de coloris de la laine Katia Polaris (j'ai pris la rouge !!!)<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer votre patron ?<br /> <br /> Merci d'avance :)
H
J'ai vu votre modèle de châle à ma façon sur ravelry.Pourriez-vous m'envoyer le tuto en français s.v.p. je le trouve superbe !<br /> <br /> Hélène
L
Bonjour<br /> <br /> je recommence à tricoter depuis peu et je suis tombée sur votre blog..bravo vous faites des choses magnifiques.Pourriez-vous m'envoyer les explications de votre châle car j'ai justement 2 pelotes de katia darling.<br /> <br /> merci d'avance et encore félicitations pour votre travail<br /> <br /> patricia
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité