Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
24 février 2012

CORBEILLE

Toujours dans la réorganisation de mon sac de patchwork, je me suis fait une petit corbeille pour y ranger toutes mon bazar. Et voilà le résultat :

 

IMG_7517_cropIMG_7518_cropIMG_7519_cropIMG_7520_cropIMG_7521_crop

 

 

 

Côté tricots, je n'ai plus aucun encours (et oui !!!!), je viens de terminer mon gilet de La Droguerie (dont j'avais mis un détail ici), il me reste à le monter... Et toi, Mimi où en es-tu ?

Aussi je pense commencer un gilet au crochet (tu peux être fière de toi, Disou, maintenant je regarde même les modèles au crochet  !!!!)...

 

IMG_7515_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! Vraiment jolie corbeille! Croyez-vous que je pourrais la faire avec un patron? Et où trouver ce patron?
D
Très sympa la boite de rangement et quelle fraicheur !
I
rohh mais t'es trop forte toi...lol<br /> <br /> super joli cette corbeille
L
Tout à fait ravissante cette corbeille . J'adore les détails et les finitions parfaites!
C
C'est adorable et romantique à souhait, bravo !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité